LIVRE D'OR

Merci de visiter notre site et de lire notre Livre d'Or. Faites-nous l'amitié de nous laisser un petit mot d'encouragement afin de marquer votre passage sur notre site. Cliquez sur cette ligne pour remplir le Cahier d'Or. Merci d'avance pour votre soutien.

 

 

 

 

 

BAHI Guessan Guillaume

Burkina Faso (Ouaga)

Le 30 octobre 2011

Je me sent fier d'etre un fils de ce village (PEHE). Je vis au Faso mais par le biais du net, c'est comme si je me reveillais au village tous les matins. Je ne suis pas trop connu au village tout simplement parce que j'y viens trés rarement. Je m'appelle Bahi Guessan Guillaume fils du defunt Wouyan Thée Pierre de la grande Famille ZREGBO. Soyez tous beni mes frères qui avez eu l'idée de crée cette ONG PEHE et de le faire connaitre partout dans le monde.







Mme ADOU Anne Marie

Côte d'Ivoire (Abidjan)

Le 8 janvier 2009

Félicitations Pat; je suis très fière de site, cela démontre encore que tu as toujours su bien faire les choses. Du courage à toute l'équipe de PEHE







AKO Marie

Côte d'Ivoire (Abidjan)

Le 14 septembre 2008



Je viens de découvrir lors de mes recherches sur le net, votre ONG PEHE, soyez donc les bienvenues. Et je vous souhaite longévité et bonne chance dans toutes vos activités.

 

La Communication de L'ONG PEHE

Côte d'Ivoire (Abidjan)

Le 31 juillet 2008



Cher Ernest Lemanois DETI,
Merci pour votre message dans notre Guestbook. Nous sommes particulièrement honorés de votre visite sur notre et espérons vous y revoir aussez souvent. Vos souhaits et suggestions implicites quant au contenu de notre site font partie des améliorations imminentes à y apporter. Nous y travaillons et comptons être en mésure, dans les meilleurs delais, de proposer à nos nombreux visiteurs des contenus en rapport avec la culture, l'histoire, la vie sociale et économique de notre région.

Merci pour l'honneur que vous nous faites en nous laissant un mot dans notre Guestbook.

Très cordialement.

 

La Communication de L'ONG PEHE







DETI Ernest Lemanois

Côte d'Ivoire (Abidjan)

Le 31 juillet 2008



C'est avec une attention particulière que j'ai pris le plaisir de visiter chaque page de votre page web. pour une ngo, bravo!  seulement, j'aurais voulu avoir un peu plus d'infos sur la région: sa culture, son organisation socio-politique, ses composantes... avec un peu de musique traditionnelle... Merci encore pour votre noble ambition pour un developpement local intégré et décentralisé. Merci au webmaster!!

VAHA Ferdinand

Côte d'Ivoire

Le 1er avril 2008



Bonsoir les grands freres ,c est juste vous souhaitez bonne fete de la paque toute votre equipe.







VAHA Ferdinand 

Côte d'Ivoire (Toulépleu)

Le 18 mars 2008



bonjour rien de grave c est pour vous souhaiter bonne et heureuse annee 08 a tous et toutes que dieu tout puissant etend sa protection sur vous et votre famille respective.







VAHA Venance

Côte d'Ivoire (Abidjan)

Le 27 février 2007

Venance vous felicite puisque je suis un fils de ce village pehe







OUESSÉ Gnonsian Gildas

Côte d'Ivoire

Le 23 juin 2007



Je viens par mon passage sur votre site vous feliciter pour le travail que vous abattiez dans votre sous prefecture beaucoups d'encouragements que dieu vous benisse







VAHA Wonya Ferdinand

Côte d'Ivoire (Toulépleu)

25 mai 2007



Bonsoir les grands freres cest encore moi. Depuis jai decouvers le sit web de pehe, je ne fais que vous ecrire. Je voudrais que vous m mespliquiez comment je dois adherer a notre association.merci.







VAHA Wonya Ferdinand

Côte d'Ivoire (Toulépleu)
Le 22 mai 2007


Bonjour les frères et soeurs, Grands frères et grandes soeurs. Je voudrais vous remercier pour votre initiative et vous dire que je souhaiterais adhérer à notre ONG très bientôt. Je suis le fils de BOHI Nioulé Pièrre, de la grande famille ZREGBO à Péhé. Merci.







Médard Zone GUEI

Côte d'Ivoire (Abidjan - Koumassi)

Le 11 septembre 2006



Je visite chaque mois votre site,depuis que mon frère Marc-Sylvère Guei m'a remis votre adresse electronique.Je vous soutiens en prière,que l'Eternel Dieu soit avec vous, pour tous les beaux projets de la ville de Péhé.A bienôt.




BEHE Gnantin Michel

Côte d'Ivoire

Le 13 juillet 2006



Je suis vraiment content de l'existence réelle de ce site.Pour moi il représente un lien avec le village. J'espère qu'il bénéficiera d'une bonne promotion en tant qu'outil de developpement;il devrait aussi permttre de retouver facilement les autres structures de developpement.Merci et aurevoir.







Anna

Le 16 mai 2006



Hi,

Really great website. Good job! It was very interesting reading it. If you have a minute check out my site





Denny

USA

Le 6 avril 2006



Give the pupils something to do, not something to learn; and the doing is of such a nature as to demand thinking; learning naturally results. John Dewey Quotes.



 

 

AGNIMEL Lasme Frédéric

Vienne (Autriche)

Le 3 août 2005



J'ai fait une partie de mes études primaires dans les années 78-80 chez mon oncle à Patrokin qui est un village proche de Pehe, je crois. Mon oncle était instituteur et il étais marié à une femme guéré très gentille. J'ai de très bon souvenir de Pehe ou on partait joué quelques fois au football contre les autres élèves de Pehe. Votre site est trés beau et trées simple. C'est facile a visité. Je tient vraiment à vous dire merci pour les activités de developement que vous faite pour votre village et bonne réussite dans vos activité. Encore une fois toutes mes félicitations a votre associassion et a votre president de Pehe. Je reviendrai souvent sur votre site.


Freddy.
NB. Votre guestbok est difficile a trouvé. Il faut qu'il soit accesible directement sur la page d'acueille